Equivalent realloc en c++

cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 - 26 mars 2004 à 14:44
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 26 mars 2004 à 21:51
vu qu'il n'y a pas d'equivalent a realloc en c++ j'aimerais savoir quel est la meilleur solution pour redimensionner une zone alloué

merci d'avance

ps: pas de vector, c'est jusement pour ne pas les utiliser!

8 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
26 mars 2004 à 14:49
Si pour win32:
HeapRealloc, tout autre sabir finira par appeler cette fonction.

ciao...
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cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
26 mars 2004 à 14:59
je connai pas trop win32 mais vu que c'est la platforme sur laquel je suis...

ca pause pas de probleme de melanger new/delete avec HeapRealloc
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cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
26 mars 2004 à 15:00
eu.. c'etai une question

ca pause pas de probleme de melanger new/delete avec HeapRealloc?
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BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
26 mars 2004 à 15:07
faut choisir, sabir c++ ou prog API, mais surtout pas de mixage sinon crash.
Si tu vises plateforme win32 je t'encourage a gerer avec API, c'est appel direct et aucune exception a gerer d'ou reduction de taille du code, les perfs sont au rdv.

Regarde Richter, tu auras exemples de ce que tu veux au chapitre 18.
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
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cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
26 mars 2004 à 15:19
ouai c'est vrai

merci pour tes liens je vais aller voir ca
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lpikachu58 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2004 2
26 mars 2004 à 16:39
fait tes allocation mémoire en pour des types standard avec malloc rallov et free
et pour les objets
new et delete

car pour les grands tableaux malloc chie dans la colle

be linux
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cs_djl Messages postés 3011 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2004 7
26 mars 2004 à 21:43
ouai, c'est pour des objet donc je suis bien obliger d'utiliser new et delete
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BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
26 mars 2004 à 21:51
pour des classes, objets c++, new et delete obligatoires.
Eux memes appelleront API mais le runtime c++ fera une vtable correcte.
Partout ou il y a des objets c++, employer syntaxe c++.
Idem pour thread, ne pas employer CreateThread mais beginthreadex sinon fuite de memoire en sortie.

ciao...
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