cs_djl
Messages postés3011Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 novembre 2004
-
26 mars 2004 à 14:44
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
-
26 mars 2004 à 21:51
vu qu'il n'y a pas d'equivalent a realloc en c++ j'aimerais savoir quel est la meilleur solution pour redimensionner une zone alloué
merci d'avance
ps: pas de vector, c'est jusement pour ne pas les utiliser!
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 26 mars 2004 à 15:07
faut choisir, sabir c++ ou prog API, mais surtout pas de mixage sinon crash.
Si tu vises plateforme win32 je t'encourage a gerer avec API, c'est appel direct et aucune exception a gerer d'ou reduction de taille du code, les perfs sont au rdv.
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 26 mars 2004 à 21:51
pour des classes, objets c++, new et delete obligatoires.
Eux memes appelleront API mais le runtime c++ fera une vtable correcte.
Partout ou il y a des objets c++, employer syntaxe c++.
Idem pour thread, ne pas employer CreateThread mais beginthreadex sinon fuite de memoire en sortie.