Marre des CONS

ttMan - 20 oct. 2001 à 11:30
 vBtOM - 20 oct. 2001 à 19:15
Merde! Que tous ceux qui veulent un site VB sans faille écrivent à NIX. Ca arrête plus les conneries, d'abord on change son pseudo, après on modifie les sources des autres, c'est quoi ces conneries?!!!!! Si tu t'amuse, qui que tu soit, à faire chier ton monde, casse toi de ce site et essaye autre chose, jette ton ordi!!! Ici c'est un site d'entre-aide, les personnes sont là pour partager leur savoir et leurs idées pour améliorer nos progs alors fais chier les CONNARDS qui s'ammusent à tout foutre en l'air. Quand à toi NIX, tu devrais essayer de protéger encore plus ton site (je sais c'est du boulot) mais demende de l'aide (il y a des programmeurs qualifiés parmis les visiteurs de VBfrance qui , je pense, sont près à t'aider pour continuer à avoir un site d'échange bien fait et FIABLE). :(

5 réponses

C'est vrai tout ce que tu dis mais je sais pas si ca va changer quelque chose... :sad) Malheureusement...
Et pis on peut meme po leur parler a ces mecs la on sait pas qui ils sont alors.... la seul methode c la securité...

@++ :big)
vbtom.
0
Oui tu as raison... Le truc c'est qu'on doit se mobiliser pour essayer de trouver des astuces sésuritaires et les suggérer à NIX... Alors si tu as des idées, ecris-les lui... et que tous les dévellopeurs sérieux se mettent au travail!
0
hé moi aussi jsui undevelopeur ASP sérieux... :big)

@++ :big)
vbtom.

PS:Mais tu sais on a deja assez de boulot avec notre boulot alors si en + on fait celui de Nix...Ca sera difficile!
0
je suis pas sur que ce soit en developpant qqch en vb que ca va sécuriser l'histoire ... ?-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nan mais il parlait d'ASP et moi aussi...
0
Rejoignez-nous