[ASPX][C#] acceder à mes controles

tobleronne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 - 25 mars 2004 à 11:24
tobleronne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 - 25 mars 2004 à 23:11
Bonjour,

comment puis je acceder a mes controle qui sont :

J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et "cells" qui eux contiennent des webcontrols "texbox", "dropdownlist"... .

Comment puis je acceder aux valeur des webcontrols "texbox" , "dropdownlist"... .

J'ai essayé findcontrol et un foreach page.controls et je ne les vois pas.

Quel est la methodes ?

merci

2 réponses

gg00xiv Messages postés 656 Date d'inscription mercredi 22 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 13
25 mars 2004 à 21:00
Je te propose de faire comme suit :

Table table = (Table)PlaceHolder1.FindControl("mytable");
TextBox txt = (TextBox)table.Rows[0].Cells[0].FindControl("mytextbox");
DropDownList ddl = (DropDownList)table.Rows[0].Cells[1].FindControl("myddl");


Ceci ne correspond pas nécessairement à ton contexte de développement, mais çà peut te rendre service.

De plus je me suis heurter à une erreur quand j'ai essayer de reproduire ton problème. C'est au niveau de la génération de la table avec son contenu. Si tu met ca dans un if (!IsPostBack) pense qu'à l'appel d'un event quelconque demandant les données contenu dans les controls de ta table, cette table n'existera pas car elle est générée dynamiquement.

Si ta table n'est pas générée dynamiquement, le problème ne se pose plus, il suffit d'y faire appel directement.

[Membre du Labo .NET]
Société TechNet-X
0
tobleronne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
25 mars 2004 à 23:11
merci a toi, tu m'a sauvé ;o)
ca marche ;o)
0
Rejoignez-nous