Installer une applicatoin en reseau acec une bd mysql (urgent

oli375 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2006 - 24 mars 2004 à 10:20
yomm Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 24 mars 2004 à 10:35
voila j'ai une petite application qui se comose juste de 6 form
et je doit la mettre sur plusieur poste
comment faire pour que ke des que j'ai mis l'application sur les poste , qu'elle marche, comment faire pour qu'il est tous accès a la base de donnée, car our l'instant je travail en local avec easy php, et je dois changer quoi dans le dsn ke je mets sur les machines,
merci d'avance, car c très important, c une petit appluication que je dois installler dans l'entreprise a mon stage

et encre merci d'avance

1 réponse

yomm Messages postés 515 Date d'inscription dimanche 17 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 3
24 mars 2004 à 10:35
La requete que tu dois faire pour te connecter doit être du genre :
"DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver};SERVER=NOM_DU_SERVEUR;DATABASE=NOM_DE_LA_BASE;UID=LOGIN;PWD=MOT_DE_PASS;OPTION=35"

en bleu tu trouves les variables que tu dois renseigner avec tes paramètres...

N'hésites pas si tu as toujours un problème...N'hésite pas non plus a dire si cela a marché pour ce qui viendraient après ...

Yomm >:)

[mailto:yommvb@ifrance.com yommvb@ifrance.com]

Et que la source soit avec toi!!!!!
0
Rejoignez-nous