Arrêt d'un prog MSDos

Mickael - 11 août 2000 à 20:12
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 30 juil. 2007 à 10:09
Voilà le topo :

J'ai mon prog VB qui lance un prog MSDos par la fonction CreateProcess. Lorsque je quitte Windows 9x, et que les 2 progs tournent, il me demande une confirmation pour arrêter le prog MSDos. Or je ne souhaite pas qu'il me pose la question. Je veux tout simplement qu'il arrête tout. Le probleme ne se poserait pas si Windows fermait d'abord mon prog en VB, puisque celui ci ferme le prog MSDos à l'aide de la fonction TerminateProcess.

Donc :
1. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que Windows ne pose plus cette question débile ?
2. Ou est ce que quelqu'un sait comment dire à Windows qu'il faut d'abord fermer le prog en VB ?

PS : J'ai cherché désespérément sur msdn.microsoft.com et sur le web, mais j'ai absolument rien trouvé.

Toutes vos réponses sont les bienvenues à mon adresse email mlgd@wanadoo.fr

Merci à tous.

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
30 juil. 2007 à 10:09
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci

E.B.
0
Rejoignez-nous