Suppression controle

cs_pierre63 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 23 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 23 mars 2004 à 18:04
ZeBricoleur Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2004 - 23 mars 2004 à 20:53
Bonsoir
Dans sur ma feuille j'affiche des controle shape dynamiquement !
je veux en suppimer certain suivant une condition et je n'arrive pas à trouver la fonction qui permet de supprimer un controle ! j'ai essayé unloas le nom de mon contrôle ca ne marche pas il écrit impossible de charger ou de décharger cette objet !
Si vous pouviez me dire quelque fonction permet de supprier un controle ?

Merci !

1 réponse

ZeBricoleur Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2004
23 mars 2004 à 20:53
sur un form tu cree un controle Comand1 par exemple dans ses propriétés tu met index = 0 et tu le rend visible = false
(car celui la en fait tu ne va pas l'utiliser c'est on va dire ton modele.

maintenant dans ton code si tu a besoin d'un bouton dynamiquement tu fais load command1(1) command(1).visible = true et voila tu as un bouton

pour le decharger unload command1(1) et voila

par contre sache que l'on ne peut pas supprimer un controle defini a la creation tu peux seulement supprimer ceux que tu a chargé par un load

voila bonne prog
0
Rejoignez-nous