Formulaire en php

petitstitch Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 18 mars 2004 à 16:13
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014 - 18 mars 2004 à 17:53
Bonjour

J'ai un petit souci avec la creation de mon formulaire

le formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour passer à la page suivante et un bouton pour ajouter à une liste ce que l'utilisateur a séléctionné dans le menu déroulant. Lorsque l'utilisateur appuie sur ce bouton la fenetre se recharge et affiche ce que l'utilisateur a ajouté à sa liste. Une fois qu'il a ajouté suffisament de choix il clique sur le bouton pour passer à la page suivante.

POur la création de mon formulaire pas trop de soucis mais je ne vois pas comment faire avec mon bouton ajouter à la liste

Si qq'un a une soluce, merci d'avance

Petitstitch

1 réponse

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
18 mars 2004 à 17:53
Il me semble avoir déjà vu quelque chose du genre dans les archives de phpinfo.net

Cherche du côté des articles/astuces.

orion
http://orion.fulinux.com
0
Rejoignez-nous