Signet Word Vba

cs_Kenny Messages postés 27 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004 - 17 mars 2004 à 16:02
anthony91300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 12:16
Salut,

Je cherche à insérer dans word à partir de vba, des signets. Jusque là, pas de soucis. Le problème est que je peux avoir des signets de même nom. Exemple :

Dans un document word, j'insère un signet dans un .dot comme [datedujour]. Ensuite je parcours les signets de mon document que je remplace par une valeur. Ici, on cherchera le signet [datedujour] pour le remplacer par la valeur la date du jour (17/03/2004 par exemple). Il se peut que l'utilisateur souhaite que se signet apparaisse à plusieurs emplacements du document et qu'à chaque fois, il soit remplacer par la valeur concernée...

Si vous auriez une solution à ce problème, ce serait cool de m'en faire part...

D'avance merci...

1 réponse

anthony91300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 12:16
Bonjour,

Je débute en VbA, que c'est dur mais très intéressant.
Voila je cherche à compléter un doc word à partir d'informations contenues dans une feuille excel. L'utilisateur rentre sontre son nom, prénom dans différentes cellules. En fait mon application c'est de piloter un doc word à partir d'excel via des macros. En fait j'ai un modèle word existant avec des infos qui sont des constantes, et je cherche à remplir le doc word à partir des infos contenues dans excel via une macro.
J'arrive à ouvrir le doc Word via une macro excel.
La ou je suis bloqué c'est pour compléter ce doc avec des signets.
Par exemple dans ma feuille excel dans la cellule B2 figure le prénom du candidat.
Via un signet dans une macro excel je cherche à afficher dans word le prénom du candidat.
Ce qui me manque pour y arriver c'est comment on définit un signet word dans une macro excel

Merci de votre aide.

A bientot
0
Rejoignez-nous