Prob DLL DES RESSOURCES BMP

cs_ahmed12 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 16 mars 2004 à 18:46
cs_ahmed12 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 16 mars 2004 à 18:50
Je utilise une dll qui contient des bitmaps a pris avoir compiler une ressource.
Et j'ai arrivé de charger ces bmp dans la l'application Hote avec ce code :

Code:
Function Loadpicture(image: TImage; str:Pchar; strLength: DWORD) : Boolean; stdcall; external 'project2.dll' name 'Loadpicture';

procedure TForm1.BitBtn1Click(Sender: TObject);
var p= PChar;

begin
p:='BTIMAP1';
Loadpicture(image1,p, sizeof(P-1));
end;

sachant que BTIMAP1 est l'identificateur de bmp dans la resource.
et la fonction qui je l'appel partir de mon DLL :

Code:
Function Loadpicture(image:TImage; str : Pchar; strLength: DWORD) : Boolean; stdcall;
begin
Image.Picture.Bitmap.Handle:=LoadBitmap(HInstance,str);
end;
exports
Loadpicture;
end.
:sad)

1 réponse

cs_ahmed12 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
16 mars 2004 à 18:50
désoly j'ai j'ai pas poster la questient
siute a ma questient
le problème quand je ferme l'application un message d'une exception apparaît est (
Le projet Project.exe a provoqué une classe d'exception EInvalidPointer avec le message 'Opération de pointeur incorrecte'. Processus stoppé. Utilisez Pas-à-pas ou Exécuter pour continuer.) .

Portant j'ai utilisé les Pchar pour éviter les prol des string ,ou elle vient l'erreur
Quelqu'un peux m'aider a localiser le problème ou me donnet la sol SVP
0
Rejoignez-nous