Bouton SUBMIT

cyberfish Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004 - 16 mars 2004 à 01:26
cyberfish Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004 - 16 mars 2004 à 19:45
Salut tout le monde!

J'ai besoin d'aide pour un truc débile... J'en ai presque honte...

On peut voir partout sur le net des boutons sans bordure comme les boutons "rechercher", "voter" ou encore "login" sur ce site...

Et la question est.....

Comment faire les mêmes??

Parce que les boutons de base made in Internet Explorer, c pas qu'ils sont pas top mais bon...

D'avance merci à tous ceux qui daigneront répondre à cette misérable question!

See ya, Ivan.

5 réponses

phpwankenobi Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
16 mars 2004 à 13:02
Salut,

Tu trouveras plein de réponses à tes questions en faisant un clic droit puis "afficher la source"....

La curiosité n'est pas un vilain défaut...

Bonne pêche...
0
cyberfish Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004
16 mars 2004 à 13:43
Je te l'accorde, ce n'est pas écrit en chinois. Pourtant, cela y ressemble beaucoup et je ne le parle pas encore...

A vrai dire, décrypter tout ce charabia alors que tout n'est pas affiché dans le source public risque de me faire perdre bcp de temps pour un truc aussi bête que ces pauvres boutons.

Ce n'est pas de la flemme, c'est de la non perte de temps! :)

Mais merci bcp du conseil!
0
perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
16 mars 2004 à 19:15
une solution consiste a creer toi meme tes boutons avec des images

sinon pour faire un truc du genre :

(bouton en haut de cette page)
c'est une css mais la j'ai pas de lien a te passer!!! désolé. :sad)

ps: si tu trouve des info sur les css fais partager :big)

---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)
0
perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
16 mars 2004 à 19:31
si voila un petit lien mammouthland.free.fr

---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyberfish Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2004
16 mars 2004 à 19:45
Ben euh... z'êtes ben sympas mais je veux pas faire une image... Les boutons sur les pages de ce site sont pas des images. Je veux bien jeter un coup d'oeil à ta classe btnfrm mon cher perig, si elle fait les mêmes boutons que sur ce site! :)

Et pis si je trouve des infos, promis je partage! :)
0
Rejoignez-nous