Aidez moi je comprends rien !! snif !

Résolu
tazplan Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 - 14 mars 2004 à 22:15
fryser_d Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 20 juil. 2004 à 20:37
Alors voilà, je suis étudiant et on commence la programmation sous delphi, seulement on fait rien de tout ce que j'ai vu sur le site, on a des exos a faire (par ex : tirer un nombre entier au hasard entre 1000 et 9999) qui se lancent sous une fenetre msdos, mais ya personne sur le site ki parle de ça ou alors je n'ai pas bien cherché, cela dit je n'y connais rien, alors c pas si simple de trouver qqchose !!

Qqun peut m'aider ?....
......

snif... on a des exos avec des suites... je sais pas comment m'y prendre, je n'ai pas trouvé de cours pr m'expliquer....

2 réponses

fryser_d Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
20 juil. 2004 à 20:37
Il n'y aura pas beaucoup d'aide en application console, Je suis aussi étudiant en prog, et j'ai passé par la aussi ^^, je dois dire que c vrai que c chiant. Si tu veux te lancer plus vite en prog visuel, ben c facile, c essentilement la meme chose. en Application Console vous utiliser les (read et write)

bien en visuel on se serre de (label et edit)

ouvre une application normal, va dans la barre de menu(standard), et choisi Label et place le ou tu veux dans la Form. Choisi un bouton(button) et place le aussi ou tu veux.