Problème de Frame avec un Menu Vertical

jonatd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2004 - 12 mars 2004 à 07:53
originalcompo Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 10 juin 2005 à 08:21
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème à vous soumettre.
Voilà, j'ai une page avec 2 frames verticales, une de 100 pixels et l'autre de 700 pixels (par exemple).
Dans la frame de gauche (100 pixels), j'ai un menu dynamique avec affichage des sous niveaux à droite des niveaux supérieurs (et ainsi de suite pour chaque sous niveau : décalage vers la droite). Du coup, quand j'ouvre le sous-menu (ainsi que le sous-menu du sous-menu ...), il n'ai pas visible car ma frame ne fais que 100 pixels.
Je voudrais que la frame de gauche soit en quelque sorte prioritaire sur celle de droite pour que ce qui déborde s'affiche au dessus de la frame de droite et non en dessous.
Tous les conseils seront les bienvenus.
Merci à tous !!! :question)

3 réponses

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
13 mars 2004 à 00:08
salut,

ni conseil ni rien du tout , c'est parfaitement impossible ! point final .

si, un conseil , laisses tomber tes frames et mets des iframes , un calque peut les survoler.

++

L.
0
cs_yaktina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005
22 mai 2005 à 15:58
salut tout le monde
moi aussi j ai un probleme avec les frame j ai un menu vertical ds une frame a gauche et a droit j ai ma page main ,mai qd je qlique sur un lien de sous menu la page demandé ne s afiche pas ds le frame main mai des une nouvelle fenetre!!!
je veux qe la page demandée soit affichée dans la meme page main!!!repondent moi SVP
merci

O mon Seigneur, fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours.
0
originalcompo Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 1
10 juin 2005 à 08:21
pour yaktina:

Il faut que le menu contienne <a target="NOMDUFRAME" ...
où NOMDUFRAME correspond au nom du frame dans lequel tu veux afficher ta page.
Il faut donc évidemment nommer ton frame de droite!
<IFRAME name="NOMDUFRAME"...

J'avais ce système sur mon site, mais je l'ai changé (tout le monde conseille de supprimer les frames, j'ai fini par le faire...)

http://originalcompo.free.fr
0
Rejoignez-nous