Récupération de données a partir d'un formulaire php

cs_celine38 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004 - 11 mars 2004 à 04:50
cs_celine38 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004 - 26 mars 2004 à 15:37
Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans un tableau ( a noter je manipule seulement des fichiers web, donc pas de base de données)
Voici le tableau que je fais apparaitre, celui ci n'a pas un nombre de lignes données car il est relatif aux résultat que me renvoie les pages web.

<form action='selection.php3' method='post' id='formselecton' name='formselecton'>
while(etc....)
$i++;
----

,
$nbnombre[1],
$result,
$nbmot[1]


</form>

voila jai supprimer le code qui ne sert a rien pour simplifier le tableau, voila je fais donc apparaitre ce tableau avec un une variable $i qui change.

Je veux réussir a récuperer seulement les les ligne dans lequel jaurais présser les checbox et jy arrive pas je pensait quand mettant [$i] ca marcherait

Merci de m'aider si vous savez comment faire
celine

3 réponses

XsatanaX Messages postés 122 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
11 mars 2004 à 07:55
ta boucle elle finie ou? code correctement, du mal a comprendre...
0
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
11 mars 2004 à 10:34
c est confus ton truc
explique un peu mieu ce que tu veux
Duss
0
cs_celine38 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2004
26 mars 2004 à 15:37
voila bon dsl du tps que jai mis pour repondre mais jai toujours pas trouver. alors je vais essayer de mieu rexpliquer
voila je recupere des donnée sur different site web et jen fais un tableau que je met dans une balise form. Ce tableau peut etre variable.
Il contient 3 colone et un nombre indefini de lignes suivant les resultat que je trouve sur ces pages web. Je classe ces résultat par ligne. Jai donc decider de mettre une colonne de checbox pour pouvoir récupérer seulement les lignes qui minteressent. Mais jy arrive pas voici mon code simplifier.

<?
echo"
<center>
<form action='selection.php3' method='post' id='formselecton' name='formselecton'>
\";
$fp = fopen(\"http:etc---&term=$word\",\"r\"); //lecture du fichier
if ($fp)
while (!feof($fp)) {
$var = fgets($fp, 4096);
$nombregras = eregi(\"color=FFFFFF> (.*)</td>\",$var,$nbnombre); //on isole le chiffre
$mot = eregi(\"size=1 color=#F0F0F0>(.*)</td>\", $var, $nbmot

$i++

if ($condition) {
echo \"
----

,
$nbnombre[1],
\";
$toto = urlencode($nbmot[1]);
$result = titi(\"$toto\");//function titi renvoie nombre
echo \"
$result,
$nbmot[1],

\";
}

}

echo\"



</form>
</center>
";

fclose($fp);

voila donc comme vou sle voyez jouvre un fichier je parcoure ce fichier et quand je tombe sur deux element qui minteresse je les met dans un tableau. Je veux pouvoir recuperer ensuite seulement les lignes de données que jaurais sélectionné par le checbox ceci dans mon fichier
'selection.php3'
0
Rejoignez-nous