Redirection dans une frame

mikedimoi Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 9 mars 2004 à 15:14
cs_daeron Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 10 mars 2004 à 09:22
:shy) Connais po grand chose!désolé!!
Salut!

Je présente d'abord le script que l'on ma gentilhmen fait:
<script language="javascript">
function fRedir()
{
var FTPUrl='mon_adresse.dyndns.org.';
var FTPFile1=FTPUrl+'/moto.jpeg';
var oFrm=document.myform;
var login=oFrm.LOGIN.value;
var pwd=oFrm.PASSWORD.value;
window.open('ftp://'+login+':'+pwd+'@'+FTPFile1)}

</script>

Dans le body:

<form name="myform" method="POST" style="position: absolute; left: 429px; top: 484px">
Voilà

Google

A present, si je veux que moto.jpeg s'ouvre dans une frame de cette meme page et en pleine page, comment faut il que je fasse?
Qu'est ce que je dois changer?

Merci d'avance

6 réponses

cs_daeron Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
9 mars 2004 à 15:45
Tu veux une frame, n'est ce pas ? pas une nouvelle fenetre ?

aller creer une nouvelle page avec ce code dedans (tu oublieras pas tes header de base) et dedans tu appelleras la page principale. A noté le 54 correpond au nombre de ligne que tu désires en l'occurence 54 dans l'exemple !

<frameset rows="54,*">
<frame name="photo_moto" id="photo_moto" src="moto.jpeg scolling="no"/>
<frame name="corps" id="corps" src="PagePrincipal.xxx"/>
</frameset>

Lapin, lapin, ...
0
cs_daeron Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
9 mars 2004 à 15:48
Tu veux une frame, n'est ce pas ? pas une nouvelle fenetre ?

aller creer une nouvelle page avec ce code dedans (tu oublieras pas tes header de base) et dedans tu appelleras la page principale. A noté le 54 correpond au nombre de ligne que tu désires en l'occurence 54 dans l'exemple !

<frameset rows="54,*">
<frame name="photo_moto" id="photo_moto" src="moto.jpeg scolling="no"/>
<frame name="corps" id="corps" src="PagePrincipal.xxx"/>
</frameset>

Lapin, lapin, ...
0
cs_daeron Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
9 mars 2004 à 15:49
Tu veux une frame, n'est ce pas ? pas une nouvelle fenetre ?

aller creer une nouvelle page avec ce code dedans (tu oublieras pas tes header de base) et dedans tu appelleras la page principale. A noté le 54 correpond au nombre de ligne que tu désires en l'occurence 54 dans l'exemple !

<frameset rows="54,*">
<frame name="photo_moto" id="photo_moto" src="moto.jpeg scolling="no"/>
<frame name="corps" id="corps" src="PagePrincipal.xxx"/>
</frameset>

Lapin, lapin, ...
0
mikedimoi Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
9 mars 2004 à 17:27
Salut Lapin!!

En fait je voudrais qu'elle s'ouvre dans la même page et, si je pensais à la frame, c'était pour pas que mon ftp s'affiche dans la barre d'adresse. Je voudrais donc qu'elle fasse la taille de la page entière.

Je vais aussi faire çà, avec un .html.

Est ce alors la bonne solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikedimoi Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
9 mars 2004 à 17:30
Et quels sont les header de base dont tu me parles??

Je suis désolé, je n'y connais pas grand chose, le seul script que j'ai, c'est une amie qui me l'as fait!

Merci de ta patience!
0
cs_daeron Messages postés 111 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006
10 mars 2004 à 09:22
heu, je suis Daeron, pas lapin ;-)

revenons à nos moutons, tu vas avoir besoin de 2 fichiers : un fichier maître qui contiendra ce que j'ai appellé les header de base, cad toute la partie avant la balise <html>
Tu la recopieras dans ton nouveau fichier ficMaitre.asp et tu recopieras les qq lignes de code.

ensuite tu feras un lien a ta page que tu as deja ecrite que j'ai nommé PagePrincipale.xxx Voilà :-)

Lapin, lapin, ...
0
Rejoignez-nous