Zipper plusieurs fichier avec Delphi 7

delphiSteph Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005 - 8 mars 2004 à 22:03
Honflor Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 11 mars 2004 à 23:12
Bonjours,
J'aimerais Zipper plusieurs fichier avec Delphi 7. Le format de mon fichier doit etre .zip. Je ne peut utiliser zlib etant donné qu'il génere que des gz a moin que je me trompe.
S'il vous plait, aider moi
Merci d'avance

DelphiSteph

1 réponse

Honflor Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005
11 mars 2004 à 23:12
Salut,
ça tombe bien, je viens de le faire. Le mieux c'est d'utiliser pkzip dans un commande ShellExecute. Par contre attention pkzip utilise le format de fichier dos (8 caractères). Et il ne faut pas avoir des espaces dans les noms de dossiers.

Ex:
ShellExecute(0,nil,'pkzip.exe ',Pchar('Fichier.zip'+' '+'*.*'),nil,SW_SHOWDEFAULT);

ou avec winexec (moins bien...)

nomFic:=RepAppli+'pkzip.exe '+RepAppliData+ExtractFileName(ChangeFileExt(Fic, '.zip'))+' '+RepAppliData+'*.*';
WinExec(PChar(NomFic),SW_SHOW);
0
Rejoignez-nous