Le popup qui se mort la queue

cs_emilia123 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 8 mars 2004 à 15:55
cs_Deny Messages postés 39 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 9 mars 2004 à 13:12
bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.
Ceci étant assez désagrable pour les visiteurs, j'ai redéclaré la fonction window.open ce qui fait que la pub de l'hebergeur (utilsant cette fonction) ne s'ouvre pas.
Mais j'aurais besoin d'ouvrir un popup(pour annoncer des messages perso).. et la c'est moi qui me bloque toute seule.
j'ai plus acces à la fonction window.open
Est il possible de la rétablir? est il possible de passer par une autre fonction que window.open ou de rajouter un code pour repréciser que c'est la fonction "native" qui est appelée et pas la fraichement créée?
Merci d'avance.

Bizoux

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
9 mars 2004 à 07:02
Bonjour
j'ai redéclaré la fonction window.open ce qui fait que la pub de l'hebergeur (utilsant cette fonction) ne s'ouvre pas.
et comment c'est fait ça ?
Cordialement. Bul.
0
cs_emilia123 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
9 mars 2004 à 08:07
tout simplement
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function open () {return true;}
//-->
</SCRIPT>

pour etre plus rigolos:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function open () {alert('la emilias bar vient de bloquer un méchant popup');return true;}
//-->
</SCRIPT>

et hop plus de publicité chez.com vu que le popup de chez.com s'ouvre avec cette fonction la.
mais du coup je peux pas ouvrir le mien.
question suivante?
heuuu non c'est moi qui avait posé ma question :-p ... prems j'ai dit
donc si quelqun sait comment ouvrir une nouvelle page sans utiliser la fonction open()..
donc bon voila.. ca marche nikel et j'ai vu ce petit bout de code dans plein de site pour éviter les popup qui nous veullent du mal.
bizoux
0
cs_Deny Messages postés 39 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
9 mars 2004 à 13:12
Bonjour,

Mettons qu'on pourrait changer la fonction open.
c.a.d, supposin une variable var test="emi";
Après tu fais un if(test = "emi") { return true;}
Est si tu veux ouvrir une popup, tu changes test et tu ajoutes else { x = window.open.....}
Mais on va tourner en rond...

Et d'autres solutions possibles, et qui reviennent toujours au même.
Alors ouvre-toi une popup avant le def de fonction et mets là en arrière et ramène là en focus après.
Avec un nom, tu peux changer l'url.
0
Rejoignez-nous