eldered
Messages postés232Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention25 mai 2022
-
8 mars 2004 à 00:25
eldered
Messages postés232Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention25 mai 2022
-
19 mars 2004 à 19:46
Bonjour a tous,
Voila, je redessine dans mon JPanel avec la méthode paintComponent(g), qui, d'aprés la doc, fait deja du double buffering, cependant ça scintille encore !!! Que dois je faire ??? Du triple Buffering !???
cs_tds
Messages postés351Date d'inscriptionmercredi 21 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2004 18 mars 2004 à 12:12
Je pense qu'ils pensent à introduire le triple buffering dans les versions à venir...
Je pense que le problème vient plutôt de la manière dont tu repaint() tes graphismes.
Si tu donnes ton code je pourrais regarder...
B@ron (EU.Belgium)
eldered
Messages postés232Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention25 mai 2022 19 mars 2004 à 19:46
Salut !!!
C bon, je te remercie, j'ai coder ça en fullScreen Mode ça ne scintile plus avec le bufferStrategy au quel tu indiques un nombre de buffer à utiliser ! {2 ont suffit pour ma part ;)}