TRIPLE BUFFERING !

eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 8 mars 2004 à 00:25
eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 19 mars 2004 à 19:46
Bonjour a tous,

Voila, je redessine dans mon JPanel avec la méthode paintComponent(g), qui, d'aprés la doc, fait deja du double buffering, cependant ça scintille encore !!! Que dois je faire ??? Du triple Buffering !???

Merci d'avance ++

Eddy.

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2 réponses

cs_tds Messages postés 351 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
18 mars 2004 à 12:12
Je pense qu'ils pensent à introduire le triple buffering dans les versions à venir...
Je pense que le problème vient plutôt de la manière dont tu repaint() tes graphismes.

Si tu donnes ton code je pourrais regarder...
B@ron (EU.Belgium)
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eldered Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022
19 mars 2004 à 19:46
Salut !!!

C bon, je te remercie, j'ai coder ça en fullScreen Mode ça ne scintile plus avec le bufferStrategy au quel tu indiques un nombre de buffer à utiliser ! {2 ont suffit pour ma part ;)}

Voila ++

Eldered

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