Probleme JBuilder 9 need help!!

fredspv Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 7 mars 2004 à 22:11
dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 9 mars 2004 à 08:36
J'ai installé JBuilder mais chaque fois que je veux compiler u programme JBuilder me sort: COULD NOT FIND THE METHOD MAIN
Que faut-il faire pour resoudre ce cas car je ne peux valider les programmes?

Merci

3 réponses

dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
8 mars 2004 à 08:59
Salut,
soit tu n'as pas de main dans ta classes principale, soit tu n'as pas specifie le chemien de run de jbuilder.
Pour cette derniere, tu vas dans le menu Project >> Project Properties >> Run
Tu fais new si c'est le premier ou edit si deja fait, et a l'endroit ou tu as marque "main class" bah tu choisis le chemin de ta classe de lancement possedant le main... et voila...
si tu as une version autre que d'evaluation, tu peux definir plusieurs run different, et ensuite choisir au moment ou tu make ou compile...
0
fredspv Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
8 mars 2004 à 22:29
J'ai pas besoin de method main, je veux creer un applet tres simple mais j'arrive toujours pas à compiler, il veut que je mette une method main.
Comment configurer exactement Jbuilder pour reoudre ce probleme?

Merci
0
dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
9 mars 2004 à 08:36
Idem en fait, dans la partie run que je t'ai indique, as tu mis applet au lieu de application?
Lorsque tu construit ton projet avec jbuilder, par defaut tu as Application de choisis...
Si tu veux un applet, il faut le definir des le depart, au premier run...
Et la tu choisis sois une classe main par defaut, soit un fichier html...
En fait, je ne fais jamais d'applet, mais ca marche itou.
0
Rejoignez-nous