Bonjour a tous,
Voila je debute vraiment en asp.....
alors pour apprendre ce langage j'ai achete un livre au edition eyrolles les cahiers du programmeur le titre c'est infrastructure d'une pme avec asp.net
Bref apres avoir lu les premiers chapitres et installe tous les composants .....
webmatrix, sql serveur, framework sdk etc....
J'ai installe la base de donnees et tous les fichiers ds le repertoire
http://localhost/sds/
bref pour moi qd j'ai appuye sur actualiser je pensais voir arriver le site web et voir ce qui s'y passe avant de continuer mon apprentissage !!!!
Bref qd j'ai appuye sur actualiser voila ce que j'obtiens co erreur
Si quelqu'un a une idée...de ce que je dois faire.....!!!!
Je vous remercie
Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------
Configuration Error
Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately.
Parser Error Message: It is an error to use a section registered as allowDefinition='MachineToApplication' beyond application level. This error can be caused by a virtual directory not being configured as an application in IIS.
Source Error:
Line 5: <compilation debug="true" defaultLanguage="vb" strict="false" explicit="true" batch="true" batchTimeout="15" maxBatchSize="1000" maxBatchGeneratedFileSize="3000" numRecompilesBeforeAppRestart="15" />
Line 6: <trace enabled="false" pageOutput="false" localOnly="false" requestLimit="10" />
Line 7:
Line 8: <forms name=".sds" loginUrl="login.aspx" protection="All" timeout="30" path="/">
Line 9: <credentials passwordFormat="Clear">
Source File: c:\inetpub\wwwroot\sds\web.config Line: 7