Menu pour site

8JL8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - 6 mars 2004 à 23:33
8JL8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - 7 mars 2004 à 10:57
bonzoir
j'ai un problème ya un site que je commence (jen suis kau vraiment tou débu) c bazardubizarre.free.fr
le problème c que je voudré que quand on clik sur "général "ça fasse apparaitre des sous menu qui se trouveraient alignés dans la ligne du dessous chaque lien étant une image, je voudré que ceci se fasse sans chargement de la page.
Comment que je fai koa??? chu completement paumé au javascript mais je pe me pencher dessus pour modifer un code source ça c po un problème
siouplé maidez moa

piaro

2 réponses

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
7 mars 2004 à 08:43
salut,

donne une adresse en exemple , là je vois pas trop ce que tu veux ...

++

L.
0
8JL8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004
7 mars 2004 à 10:57
désolé si chu po clair, le problème c que g po trouvé de site,
a la rigueur ya celui la http://iubito.free.fr/, c ce que je veux, sauf que dans mon cas le menu déroulan serai composé d'images.
qu'il serai fixé dans mon site (c "général et "accès reservé", sur bazardubizarre.free.fr) et je ve que quand tu clik sur gnérail, il y ai "plan, contact, forum..." qui s'affichent (je les ai placé dans mon site pour que ce soi plus clair) sauf quen fin de compte ça sera des images (comme général et accès réservé)
voila dsl si chu si compliké mais je fais de mon mieux
merci
Piaro
0
Rejoignez-nous