SQL

cs_hibernatus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004 - 5 mars 2004 à 20:26
cs_hibernatus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004 - 5 mars 2004 à 21:05
Je me demande pourquoi il n'y a pas de site de codes-sources dédié au SQL et à tous c'est dérivé (PL/SQL, PLSQL WEBTOOLKIT, DW, ....)
Ainsi que pour les bases de données car c'est tout de même quelque chose qui est utilisé avec tout les langages, c'est même un langage complet.

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
5 mars 2004 à 20:56
Salut,
c'est justement une des rubriques qu'il est question d'ajouter et dont nous avons discutee depuis quelques temps.
Cependant existent 2 bloquages pour l'instant:
- Nos WEBistes, Nix en tete, manquent serieusement de temps libre. Nous avons tous notre travail a assurer en plus du reseau CS.
- Beaucoup plus delicat encore, tant que nos problemes de saturation de serveurs subsisteront, il sera difficile d'envisager quelque extension qui soit.

Pour resumer, si on nous amenait un genereux donateur de gros serveur, je t'assure qu'il serait le bienvenu.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
0
cs_hibernatus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2004
5 mars 2004 à 21:05
Ok ben j’espère pr vous, et pr tt ceux qui visites les sites CS que ça arrivera un jours.

Merci de ta réponse rapide.
Hibernatus
john
0
Rejoignez-nous