Pilotage mise à jour de champs Word depuis Access

gruju 2 Messages postés mardi 2 mars 2004Date d'inscription 3 mars 2004 Dernière intervention - 3 mars 2004 à 11:49 - Dernière réponse : gruju 2 Messages postés mardi 2 mars 2004Date d'inscription 3 mars 2004 Dernière intervention
- 3 mars 2004 à 11:51
J'ai créé des champs de fusion dans un modèle de document WORD( champ-> categorie>remplir). Ces champs doivent reprendre des valeurs contenues dans un formulaire Access.
Comment dois-je faire pour piloter la mise à jour de ces champs depuis Access

Je ne souhaite pas baser mon document sur une requête de la base de données. En effet, à l'ouverture d'un tel document les champs sont automatiquement mis à jour.
Or je veux que l'utilisateur à l'ouverture d'un document précédemment créé puisse décider s'il souhaite ou non que ce document soit mis à jour avec les données de la base.

Je vous remercie d'avance, en espérant avoir été à peu près claire dans mes explications.

gruju
Afficher la suite 

1 réponse

gruju 2 Messages postés mardi 2 mars 2004Date d'inscription 3 mars 2004 Dernière intervention - 3 mars 2004 à 11:51
0
Merci
gruju

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.