Mettre un label dans le title d'une page?

gigagone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2004 - 3 mars 2004 à 10:34
gigagone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2004 - 3 mars 2004 à 14:52
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce site. J'aurais voulu savoir il il est possible, sur une page ASP.Net, de mettre un label, ou autre pour pouvoir, par exemple écrire l'année en cours (qu'on trouve avec : datetime.now.tostring("yyyy")). J'arrive à l'obtenir mais le navigateur ajoute des balises " ... .
Voila... et merci d'avance.

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
3 mars 2004 à 13:43
Le controle <asp:label genere des span generalement c'est pas trop peniblee mais je ne connais pas de controle qui ne genere pas de HTML sans balise, il faut que tu passes par une méthode autre ou créer ton propre controle (comme tu es deboutant ca risque d'etre compliqué) sinon il faut que tu passes par des reponse.write si tu veux pas des controles span ... mais les span ne genent en rien dans le rendu du HTML

Cyril (Alias Jesusonline)
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
3 mars 2004 à 14:03
oups excuse j'avais pas lu le titre du post :p

Et puis j'ai fait mes recherches et j'ai trouve ce qui pouvait remplacer la balise

Pour en revenir à ton poste je suis sur que j'avais vue une fois une balise du genre <title runat=server id=titre> mais j'arrive plus à mettre la main sur la syntaxe exacte

Cyril (Alias Jesusonline)
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
3 mars 2004 à 14:07
J'ai retrouvé donc voici : <Title id=Title runat="server">Titre</Title>

Je travail en Code Behin donc normalement si tu ne travaille pas en code behind tu n'as pas besoin de la ligne suivante (c'est celle ci que je cherchais tt à l'heure
Protected WithEvents Title As System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl

Voici le code pour mettre ce que tu veux :

Title.InnerText = datetime.now.tostring("yyyy"))

@+

Cyril (Alias Jesusonline)
0
gigagone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2004
3 mars 2004 à 14:52
Merci beaucoup, j'en attendais pas autant. J'avais trouvé la solution du response write mais c'est moins joli. Donc je vais tester tout ça. Bon code
Et à bientôt.
0
Rejoignez-nous