Passer d'une form a une autre depuis un lien ou a partir d'un certin temps

SZ - 5 oct. 2001 à 18:34
JawadSmart Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 14 nov. 2007 à 00:59
Voila le bléme j'aimerai passer d'un form a une autre depuis un lien ou a partir d'un certin temps comment par exemple mettre une image en démmarage ou passer a une autre form via un menu et j'y arrive po ;-)
A voir également:

2 réponses

Je sais pas si tu débute mais ce que je comprend de ta question c'est que tu a de la misere a ouvrir d'autre feuille a partir d'un feuille principale !! Commande un bouton qui ouvrira un autre form ex.: dans ton bouton mettre form2.show et la meme chose dans ton menu, tu n'a qu'a mettre form2.show et cela ouvrira ta feuille form2. Pour ouvrir une feuille apres un certain temp ta qua mettre un conteur et ton intervalle dans le compteur et coder ton conteur de la meme manière (form2.show). En tk si c'est pas sa ben récrit ta question !!
0
JawadSmart Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
14 nov. 2007 à 00:59
Bonsoir ::.

On fait
Jackboy ta réponse est tellement claire , mais apparemment le
problème est reste (comment réagir avec le compteur ?? vu que je suis débutant en programmation )

Merci d'avance  merci
0
Rejoignez-nous