Probleme C++Builder, gestion de boutons etc.

cs_FXL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004 - 2 mars 2004 à 18:59
cs_bilal Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 19 sept. 2005 à 21:54
Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et ludique pour de jeunes handicapés d'un institut (IMP)

Je suis donc parti (pour ne pas vous saouler je vais etre direct) sur la gestion des differences entre images et pour gerer ces différences je penser mettre un bouton invisible a chaque endroit où il y a une difference et lorsqu'on clique sur ce bouton il devient visible et affiche une image enfin bref... Mon probleme se situe ici, c++ builder ne prends pas en compte les boutons invisibles :s j'ai beau lui dire Onclik->visible = true il ne gere pas le bouton ! C'est comme s'il n'existait pas !
Que me proposez vous ??

Sinon, autre probleme : savez vous faire un bon drag and drop pour par exemple deplacer une image (ou bouton) dans un label ??

Merci d'avance a tous, cela me sera tres utile :D

1 réponse

cs_bilal Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
19 sept. 2005 à 21:54
salut j'ai pas tout compris le pq du bouton invisible !!

pour le drag and drop je croi que j'ai une source sur ca sinon je la mettrai

mais le deposer dans un label ???? comprend pas

@+

merci d'avance
Vegeta
0
Rejoignez-nous