Requete

poupinette10 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004 - 2 mars 2004 à 10:37
poupinette10 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004 - 2 mars 2004 à 21:43
Voila jai un formulaire avec 2 listes déroulantes
la premiere liste déroulante contient des matieres
et la deuxieme contient des fichiers!

je voudrais en fait que ds ma 2e liste jai les fichiers qui concerne la matière choisie dans ma 1ere liste deroulante !

je comprends pas ce qu'il y a , je vous met le code des 2 listes :

<select name="selmat" size="1" id="selmat">
<?php
//---selection de toutes les matières---
$query = "SELECT NumeroMatiere, LibelleMatiere FROM matiere ORDER BY LibelleMatiere;";
$result = mysql_query($query);
while ($champs = mysql_fetch_array($result)){
$Numero=$champs["NumeroMatiere"];//num de la matiere
$Libelle=$champs["LibelleMatiere"];//nom de la matiere
echo '<option value='.$Numero.'>'.$Libelle.'</option>';
}
?>
</select>



Libellé Tp/Td :


<select name="selecttp" size="1" id="selecttp">
<?php
//---selection de touts les fichiers---
$query = "SELECT NumeroFichier, LibelleFichier FROM Fichier
where numeromatiere='$selmat' ORDER BY LibelleFcihier;";
$result = mysql_query($query);
while ($champs = mysql_fetch_array($result)){
$Numero=$champs["NumeroFichier"];
$Libelle=$champs["LibelleFichier"];
echo '<option value='.$Numero.'>'.$Libelle.'</option>';
}
?>
</select>

merci de m'aider !!!

4 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
2 mars 2004 à 13:10
Salut

Il faut recharger la page pour faire ça.
T'as mis koi dans le chemin de ton formulaire ?

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue@kame-house.org mailto:tortue@kame-house.org]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
poupinette10 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004
2 mars 2004 à 17:05
tu veux dire koi par recharger la page !!!

ben dans mon formulaire comme je te dis il y a 2 liste déroulante et la 2eme doit afficher les fichiers contenus dans la matière selectionnée dans la premiere liste

a+ merci
0
cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
2 mars 2004 à 17:18
Donc sur le onchange="" de la 1ere liste tu dois valider le formulaire pour mettre à jours la 2eme liste

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue@kame-house.org mailto:tortue@kame-house.org]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
poupinette10 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004
2 mars 2004 à 21:43
alors je suis desolée mais j'ai rien compris !!!

je debute c deja dur pour moi alors là jai pas compris ce que tu me disais de faire !!!

a+
0
Rejoignez-nous