Aider sur access

kkrgamel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2004 - 27 févr. 2004 à 19:46
Lynk Hirosue Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006 - 18 janv. 2006 à 09:38
kkrgamel

bonjour,
pouvez vous m'aider car j'ai un programme a faire ou on doit creer un compte utilisateur sous access,j'ai fait un formulaire compte utilisateur avec le login et le mot de passe.
maintenant je suis bloqué car je ne sais pas comment faire pour quand j'appuie sur le bouton ok (qui ouvre un formulaire) puisse etre ouvert par l'utilisateur qui est autorisé et pas un autre

merci d'avance
au revoir

2 réponses

Ickik Messages postés 193 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 2
28 févr. 2004 à 14:57
Bonjour,

si je comprend bien c'est la gestion de login et password qui te pose un probleme?
Il suffit de tester chacun de tes mots de passes et logins avec ceux existants que tu places dans un fichier de ton choix!
Tu lis le fichier ligne par ligne et tu compares.
Le plus smple (et aussi le moins sûr) est le fichier .txt
tu separes le login et le mot de passe par un caractere special et tu compare chaque ligne en extrayant login et mot de passe de la ligne tant le que le fichier n'est pas completment lu, et le tour est joué.
Si le login et le password sont identiques a ceux existant pas de porbleme tu ouvres ton formulaire sinon tu rejettes.

A+
0
Lynk Hirosue Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006
18 janv. 2006 à 09:38
hum, et niveau code ca donne quoi ca ???

[font=Tahoma]Lynk HIROSUE...

...Je ne suis pas de ce monde/font=Tahoma
0
Rejoignez-nous