Y'EN A MARRE

sebrs1 - 3 oct. 2001 à 18:11
progbor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 15:36
J'attire l'attention de tout le monde pour savoir si il y a au moins une personne qui sait comment enlever les license des controle car moi , j'ai plein controle dont vb dit que la license ....(vous connaissez la suite)
si vous savez comment cracker les ocx ou carémment vb..........FAITES SIGNE

seb

1 réponse

progbor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 15:36
La clé d'un OCX en clair (Licence d'utilisation) se trouve dans le Registre dans la sous-ruche ....ROOT\License\ sous son code CLSID. Le détail sur la page droite de Regedit32.exe fait apparaître le code constitué de 36 lettres en alpha et en minuscules. S'il est absent "(valeur indéfinie)" il faut le récupérer sur une ancienne sauvegarde du Registre avec VB4 ou 5 déjà installé (il n'y aurait plus de 'violation' puisque cet OCX n'est plus suivi par Microsoft qui n'assure plus dans ce cas le SAV prévu pour la compatibilité). Le plus simple et le plus honnête consisterait pour Microsoft de publier ces clés pour chacun de ces OCX périmés), (Graph32.ocx, threed32.ocx, etc...)
Boremil
0
Rejoignez-nous