Je jongle aussi bien avec les frames k'un epagneul breton avec un tracteur :)

crop Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 27 févr. 2004 à 02:54
crop Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 27 févr. 2004 à 02:56
Tout d'abord bonjour et merci :)
Alors voila, je fais partis du coté plus wysiwyg de la chose, une vrai banane flambé en programmation et... il faut bien sy mettre un peu sauf que la, je commence a pleurer :)
je m'explique : je suis en train de refondre un site que j'ai moi meme fait, ce site contient 3 frames, une frame / bandeau a gauche, une superieur / bandeau et une inferieur pour le texte, le petit probleme, c'est que j'aimerais lors d'un clique sur la frame de gauche, changer ET la frame en haut, ET la frame en bas, j'ai cherché donc un script java dans les meandres du net et la, gros boulet que je suis, je me retrouve avec des lignes de code a pagaille, dreamweaver qui crie totu ce qu'il sait et j'en passe et des meilleurs, je vous file mon code source html :

[trombi.html ]

1 réponse

crop Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
27 févr. 2004 à 02:56
(suite)
c'est une image intervertie, vous pouvez voir l'ensemble sur
http://salon.sudest.free.fr/new/index2.html

j'ai trouver un script qui se presente sous la forme :
[javascript:void(0)
Sujet 0
]

J'ai essayé de la mettre un peu partout, mais ca ma donné un espece de merdier sans nom, voila, c'est mon premier probleme

Deuxieme probleme ;)

Sur cette meme page d'acceuil ci jointe plus haut, il y a une animation flash (le logo sud est qui tourne)
j'ai trouvé la aussi un script permettant de verifier la presence du plug in nessessaire a faire tourner cette anim et, dans le cas contraire, lancer un gif a cette meme place, et la aussi meme probleme, je n'arrive pas a le placer
le script en question :
<SCRIPT LANGUAGE=JavaScript1.1>
< !--
var MM_contentVersion = 6 ;
var plugin = (navigator.mimeTypes && navigator.mimeTypes["application/x-shockwave-flash"])  ? navigator.mimeTypes["application/x-shockwave-flash"].enabledPlugin  : 0 ;
if ( plugin )
var words = navigator.plugins["Shockwave Flash"].description.split(" ") ;
for (var i = 0 ; i < words.length ; ++i)

if (isNaN(parseInt(words[i])))
continue ;
var MM_PluginVersion = words[i] ;

var MM_FlashCanPlay = MM_PluginVersion >= MM_contentVersion ;

else if (navigator.userAgent && navigator.userAgent.indexOf("MSIE")>=0
&& (navigator.appVersion.indexOf("Win") != -1))
document.write('<SCR' + 'IPT LANGUAGE=VBScript\> \n') ;
document.write('MM_FlashCanPlay = ( IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & MM_contentVersion)))\n') ;
document.write('</SCR' + 'IPT\> \n') ;

if ( MM_FlashCanPlay )
document.write('<OBJECT classid="clsid :D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"') ;
document.write(' codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" ') ;
document.write(' ID="script" WIDTH="300" HEIGHT="200" ALIGN="">') ;
document.write(' ') ;
document.write(' ') ;
document.write(' ') ;
document.write(' </OBJECT>') ;
else
document.write('') ;

//-->
</SCRIPT><NOSCRIPT></NOSCRIPT>

Voila, toute personne me filant un coup de main gagne une biere a boire sur grenoble ;)
Merci d'avance a ceux qui me repondrons, et les autres aussi ;)
0
Rejoignez-nous