Driver OleDb

cs_giorgio08 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004 - 25 févr. 2004 à 10:45
cs_giorgio08 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004 - 25 févr. 2004 à 14:52
Bonjour a tous et tout d'abord merci pour les reponses à toutes les questions que j ai posées!!

Voila mon probleme enfinc est pas un probleme mais voir comment je pourrais améliorer ca:

je travaille avec une BD Access et je fais la connexion à la BD par OleDb donc j'ai du aller créer mon pont dans ODBCAD32 puis ajouter ma base de donnée , ca marche nickel mais en fait je suis en stage et je realise l application pour par exemple des clients et si la société envoit le programme a ses clients => le client n'est pas forcément un grand connaisseur en informatique pour pouvoir faire le pont odbc etc...

Est ce que quelqu un aurait une petite idée de comment je pourais faire (peut etre un pti fichier EXE mais je sais po du tout si ca existe!)

Merci de votre aide

Amicalement
giorgio

1 réponse

cs_giorgio08 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004
25 févr. 2004 à 14:52
Re bonjour voila j 'ai trouvé en fait pas besoin de faire de pont dans odbcad32 ca marche tres bien sans !!

J avais du pour une applic web service faire un pont odbcad32 mais ici pas besoin donc voila mon applic fonctionne

A+ tt le monde
0
Rejoignez-nous