Acces base access

cs_giorgio08 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004 - 24 févr. 2004 à 23:10
cs_laurent06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 25 nov. 2004 à 10:09
Bonjour a tous , j 'ai un probleme car je sais pas du comment faire pour aller rechercher pleins d infos dans une bd et les afficher dans des textBox.
Faire une connexion oledb puis aller rechercher une info ca va ca ou alors aller rechrcher les infos dune table grace a un dataset et le receptionner dans une combox ca va aussi mais ici par exemple j aimerais bien faire un select * de ma table CLIENT et puis mettre les differentes infos (nom,prenom,adresse,...) dans differents textBox approprié mais je sais po comment faire .
Si quelqu un sait me mettre un extrait de code avec l acces a la bd et le coté ou j insere ds les textbox ce serait vraiment bien

Merci bcp a tous d avance

abientot

2 réponses

cs_giorgio08 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 11 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004
25 févr. 2004 à 10:20
Voila pas besoin de chercher les gars j'ai trouvé pas mal d'infos sur la databinding et j ai su faire tt fonctionner!

A+
0
cs_laurent06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
25 nov. 2004 à 10:09
Bonjour,
J'ai le meme pb: je veux afficher les infos de ma Bdd dans des textbox et pouvoir les modifier et enregistrer les modif dans ma Bdd.
J'ai une Bdd SQL Server avec des procédures stockées.
Je n'arrive pas à lier mes texbox aux champs de mon datatable.
Svp, si vous avez un petit exemple pour me dépanner??...Merci.
0
Rejoignez-nous