Recuperation de donnée formulaire

tobleronne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 - 24 févr. 2004 à 17:08
auges Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005 - 19 avril 2005 à 10:51
Bonjour,

j'ai un formulaire dans lequelle je genere une CheckBoxList et un RadioButtonList a l'aide d'un ExecuteReader puisque cela vient d'une base de donnée.

Pour l'instant tout va bien.

Mais pour recuperer les element cochés, suis je obligé de refaire les meme requetes et de faire un test si c'est "checked" alors je recupere ma valeur ? ou bien y a une autre solution ?

merci a tous

3 réponses

stegars Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2004 2
25 févr. 2004 à 23:15
Bonjour tobleronne,

il faudrait être un peu plus précis sur ce que tu veux faire exactement...

Stegars
0
auges Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
19 avril 2005 à 10:30
Salut à tous,
j'ai un petit pb en ce moment et je n'Avanve vraiment pas dans mon application.
j'ai deux radiobuttons( E, D ) dans un groupbox( Envoi).
J'envoie des données sur une liaison serie et j'aimerais ceci:
- un clique sur E doit m'envoyer les donnees une seule fois
-un clique sur D doit envoyer les donnees ttes les 50 ms jusqu'à ce que je clique encore sur E
Mais lorsque je clique sur D, il envoie certs les données, mais je ne peux plus interrompre le programme, et il ne reagit plus À un event quelconque
Est ce que qqn à une idée?
0
auges Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2005
19 avril 2005 à 10:51
Salut à tous,
j'ai un petit pb en ce moment et je n'Avanve vraiment pas dans mon application.
j'ai deux radiobuttons( E, D ) dans un groupbox( Envoi).
J'envoie des données sur une liaison serie et j'aimerais ceci:
- un clique sur E doit m'envoyer les donnees une seule fois
-un clique sur D doit envoyer les donnees ttes les 50 ms jusqu'à ce que je clique encore sur E
Mais lorsque je clique sur D, il envoie certs les données, mais je ne peux plus interrompre le programme, et il ne reagit plus À un event quelconque
Est ce que qqn à une idée?
0
Rejoignez-nous