Bots permanents

djrandu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2004 - 22 févr. 2004 à 17:39
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 23 févr. 2004 à 07:07
Bonjour.

J'aimerais installer un bot permanent dans mon channel.

Un bot qui soir capable de rester connecter lorsque mon ordi est éteind ou que je ne sois plus connecté à internet.

Pour les fonctionnalités, peu importe, il suffit juste qu'il soit présent en permanence sur mon salon.

Merci d'avance :)

3 réponses

dj328i Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 23 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
22 févr. 2004 à 19:43
Pour ca mon grand va te falloir débourser un peut d'argent. A moin que tu connaisse un pote qui peut te faire de la place sur son shell. Tu doit récuperer un bnc et le hoster sur un shell. Normalement pour les tot mensuel de base , c'est pas trop cher. Mais je ne saurais te conseiller le meilleur parce que j'en ai jamais acheter. Peut-être que qqn sauras mieux te conseiller que moi a cette effect. Des shell gratuits j'en ai déja vue mais je vais te dire franchement que c'est la chose la moin fiable que tu puisse trouver.
0
juki_webmaster Messages postés 947 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 3
22 févr. 2004 à 21:37
A oué bonne question djrandu !
Moi vu que j'ai bientot un serveur d'hebergment à la maison donc il restera 24/24 je metrais un bot irc dessus :)
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
23 févr. 2004 à 07:07
Celui là est pas trop mal, et pas cher :
http://www.althost.net/main.php

Les prix pour les shell sont disponibles ici :
http://www.althost.net/main.php?page=shells&lang=fr

Pour un processus, (un eggdrop dans ton cas), c'est 4$/mois.

Je te conseille aussi de visiter www.eggdrop-fr.org, qui t'en dira + sur ces 'eggdrops', bot spécialement conçu pour tourner sur un shell.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org
0
Rejoignez-nous