Formulaire : choisir le destinataire du formulaire

shaoling Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 20 févr. 2004 à 01:34
cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014 - 21 févr. 2004 à 23:14
Bonjour,

J'aimerai que vous m'aidiez pour mon formulaire. Il se compose :
- de 3 champs de texte (1 pour le nom, 1 pour l'adresse email de celui qui l'envoie, et le dernier pour le message)
C'est donc un formulaire tres basique.
mais j'aimerai rajouter une option, qui permet de sélectionner le destinataire (j'ai besoin d'un choix de 2 destinataire juste) donc le choix de choisir entre 2 adresse email pour l'envoyer.
Je veux utiliser la fonction mail(xxx) en fichier php, mais mon probleme arrive lors de la sélection du destinataire

Comment associer une adresse email par choix du menu, et comment le prendre en compte lors de l'envoie ??

un petit exemple est le bien venu... merci beaucoup !

1 réponse

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
21 févr. 2004 à 23:14
Je te conseille vivement de jeter un oeil aux sources de phpcs.com.

La solution est très simple, suffit de passer le contenu du champ de formulaire sous forme de variable et de récupérer la variable pour savoir à qui envoyer l'email.

orion
http://orion.fulinux.com
0
Rejoignez-nous