Imprimer document Word script VBS

gaborus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2004 - 18 févr. 2004 à 08:56
gaborus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2004 - 24 févr. 2004 à 09:08
Voila mon problème est surement très simple

1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)
1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis le serveur.

Voila le coupable:
<%
objWord = CreateObject("word.Application")
objWord.Visible = false
objWord.Documents.Open _ ("Z:\Parc_Informatique\Gestion\identUser_recto.dot")
objword.Activedocument.printout
objword.Quit wdDoNotSaveChanges
%>

Voila le problème:
error '800a01a8'
objet requis 'Microsoft Word'

L'erreur surgit a la deuxième ligne du script ce qui lui laisse le temps de créer un process Winword.exe sur le serveur.
J'ai lu bcp de sujet et le tuto sur le site, il semblerait qu'il faille avoir utiliser word avec le meme compte que celui de connexion? qu'est ce que ca veut dire?

Merci

1 réponse

gaborus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2004
24 févr. 2004 à 09:08
Bon j'ai chercher, et il semblerait que les compte distants éxecutant word sur le serveur, malgré qu'il soit autorisé, ne puisse pas controler l'objet d'interface com.
Par chance j'ai trouver qq qui à le meme pb que moi. Il faut modifier les droits d'accès sur l'interface de word avec l'utilitaire "dcomcnfg", et focer l'éxecution de word avec le meme utilisateurs plutot que l'éxécutant.
J'aurais surement mis plusieurs mois à trouver ca tout seul, alors en espérant que ca aide qq.
0
Rejoignez-nous