Migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003

cs_balbeau Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004 - 17 févr. 2004 à 15:05
cs_balbeau Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004 - 23 févr. 2004 à 09:44
Bonjour,

je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous Visual Studio.Net 2003.
Après moults erreurs de compilation puis de link, j'ai maintenant des erreurs à l'exécution plus sombres les unes que les autres.
par exemple j'ai des plantages systématiques dans le code suivant:
if (_Myostr.rdbuf() != 0)
_Myostr.rdbuf()->_Lock();

qui fait partie de la définition de la classe _Sentry_base dans le fichier d'en-tête ostream !

Je ne comprends plus rien

merci d'avance pour toutes le sinformations que vous pourrez m'apporter, y compris d'éventuels guides de migration.

Ben

4 réponses

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
18 févr. 2004 à 15:06
je ne comprend pas... le C++ reste le C++ que les sources ont été developpé sour VC6 ou VC.NET... comment as tu procédé pour faire ta "conversion"?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
cs_balbeau Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004
19 févr. 2004 à 14:03
J'ai ouvert les sources sous VC.Net, j'ai eu le message de conversion des fichiers projets, j'ai corrigé les erreurs de namespace, des erreurs sur l'utilisation d'extern qui plantait. Maintenant j'ai des erreurs runtime.....
0
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
19 févr. 2004 à 14:12
regarde pour faire ton truc... tu ouvres VC.NET, tu fais Fichier -> Nouveau -> Projet... dans la boite de dialogue qui apparait tu choisis Projet Visual C++, et dans la partie de "droite" tu choisis Projet Win32 ou Projet Console Win32 tu choisis un nom de projet et son emplacement et tu fais ok... Ensuite tu cré un projet vide et tu ajoutes les fichiers sources que tu veux... et il ne devrais y avoir aucun problème !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
cs_balbeau Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004
23 févr. 2004 à 09:44
Merci des infos, mais bon j'avais déjà passé ce stade. J'ai essayé soit d'ouvrir le projet existant (l'ancien) dans V.NET puis de le convertir, soit de partir d'un nouveau projet créé dans VC.NET et d'y ajouter mes sources, rien n'y fait, c'est la m$$$$$

Ben
0
Rejoignez-nous