Image et GD

papipsycho Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 17 févr. 2004 à 12:11
papipsycho Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 17 févr. 2004 à 13:27
salut a tous
voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici et que jai modif)
voila se script

<?
include ("conf.inc.php");
$db = mysql_connect($global[db_host], $global[db_user], $global[db_pass]) or die ("<center>Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password</center>");
mysql_select_db($global[db_name],$db) or die ("erreur de connexion base");$req mysql_query("SELECT id,team from beta1 WHERE id 1 ") or die ("erreur sql ".mysql_error());
while ( $resultat = mysql_fetch_array($req))
{
$v = "$resultat[team]";
}
$image=imagecreate(85, 55); 
$blanc=imagecolorallocate($image, 0xFF, 0xFF, 0xFF);
$noir=imagecolorallocate($image, 0x00, 0x00, 0x00);
imagefill($image, 0, 0, $blanc);
function afficher($texte, $x, $y, $police) {
global $image, $noir;
imagerectangle($image, $x, $y, $x+strlen($texte)*imagefontwidth($police)+20, $y+imagefontheight($police)+20, $noir);
imagestring($image, $police, $x+10, $y+10, $texte, $noir);
}
afficher("$v", 20, 20, 4);
imagejpeg($image);
print '
';
?>


donc la sa marvhe sans aucun probleme mais le probleme c que je narrive pas a maitre 2 image sur la meme page

mon autre probleme
donc jai un script pour ecrire sur les image que voisi

<?
header ("Content-type: image/png"); 
$image = ImageCreateFrompng("image.png");
$couleurrouge = ImageColorAllocate($image, 255, 0, 0);
imagettftext($image, 15, 0, 10, 15, $couleurrouge, "arial.ttf", "PLOP"); 
Imagepng ($image); 
ImageDestroy($image);
?>


mon probleme c que ben justement image saffiche mais il ny a rien de ecrie

m3rci d3 votr3 4id3
--==Papi Psycho==--

1 réponse

papipsycho Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
17 févr. 2004 à 13:27
voila jai peuetre trouver pourquoi il ne veux pas ecrire sur une image jutilise easyphp 1.7
jai donc activer GD a votre avis fo til ke jactive autre chose ??

--==Papi Psycho==--
0
Rejoignez-nous