List STL

gribgrib Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2004 - 16 févr. 2004 à 17:11
gribgrib Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2004 - 16 févr. 2004 à 18:52
Salut,

J'espere que quelqu'un pourra m'aider

Voila mon problème : j’insère des structures dans uns list mais une fois toutes mes structures insérées dans la list, je voudrais modifier une valeur précise dans un tableau qui appartient à la structure

typedef struct
{
char Date[10];
int SeqRank;
char CarID[20];
int PaintID;
int CarRatios[50];
int ViolationRatio[50];
} vehicule;



Est-ce que je dois utiliser un iterator du genre (*iter).CarRatios[i]=0 (en ayant déclaré l’iterateur avant bien sur) ou je dois utiliser autre chose pour pouvoir modifier directement un élément dans la list STL ?

Merci à celui qui m'aidera

JB

4 réponses

vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
16 févr. 2004 à 17:27
oui, tu est meme obligé d'utiliser un itérateur
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gribgrib Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2004
16 févr. 2004 à 17:45
donc je peux modifier un element precis d'une structure qui se trouve dans ma list STL avec l'iterateur???
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vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
16 févr. 2004 à 18:46
oui, pourvu que ce tu le déclare comme list<vehicule>::iterator et non list<vehicule>::const_iterator
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gribgrib Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2004
16 févr. 2004 à 18:52
merci pour ton aide ;)
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