Tester présence d'un process + tester fin d'un process

cs_lionel4 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 15 févr. 2004 à 10:57
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 15 févr. 2004 à 16:53
Voila je cherche deux trucs. Un code pour tester si un processus est en cours, et un autre pour detecter la fin d'un processus.

Merci !

Lionel4 - Débutant

1 réponse

cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
15 févr. 2004 à 16:53
Par un hook peut etre mais j'y connai rien. J'ai fait sa un jour, j'avai en fait fait un timer qui listai les processus (routine que j'avai trouvée sur le site) et les ajoutai a une listbox, en meme temps, il créai un tableau de variable, la variable 0 était l'élément 0 du listbox et etc. Ensuite une autre routine faisait une boucle qui vérifiai si la variable correspondant au nombre d'éxécution de la boucle (exemple, 5) du tableau correspondai à l'élément 5 du listbox, si sa n'était pas le cas, alors un procesus un été fermé (le 5 du tableau). Pour tester l'ouverture d'un processus, une routine vérifai juste que la longueur du tableau de variables était la meme que le nombre d'items de la listbox, si sa n'était pas le cas, alors un process a été ouvert (le dernier item de la listbox). Mais il faut dans ce cas que la listbox ne se réorganise pas en ordre alphabétique pour ne pas perturber l'odre des items

@Z3RtY25 ==
0
Rejoignez-nous