Recuperer les infos sur les sessions en cours.

Leirn Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2004 - 12 févr. 2004 à 13:19
Leirn Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2004 - 12 févr. 2004 à 13:20
Bonjour.
J'aimerais récupérer les informations sur les sessions en cours sur un poste de travail, à savoir le noö de l'utilisateur, sno ID et le domaine sur lequel il est logué. Je pensais m'orienter au départ sur une solution WMI, mais Win32_LogonSession n'est disponible qu'à partir de windows XP, or mon logiciel doit-être multiplateforme...

J'ai ensuite tenter d'utiliser l'API NetSessionEnum mais NET_API_STATUS est 5, j'ai pas encore trouvé la définition dans MSDN...

Voici a peu près el détail de mon problème. Si quelau'un connait un moyen de récupérer ces quelques infos, ca me rendrait bien service. (Le plus proprement possible, mais on fera avec ce qu'on aura :) )

Merci d'avance.
Leirn

Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et dechainait les horreurs de la nuit...

1 réponse

Leirn Messages postés 30 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2004
12 févr. 2004 à 13:20
Dsl pour le mass post, c involontaire :/

Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et dechainait les horreurs de la nuit...
0
Rejoignez-nous