Formulaire Java aider moi svp

cs_alpat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2004 - 12 févr. 2004 à 04:31
gibozsec Messages postés 318 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 21 févr. 2004 à 19:34
Le problème, est que
1. je ne recois pas de mail du formulaire.
2. Jaimerais en profiter pour vous demander comment out fait pour faire un formulaire qui poste dans un fichier .txt ou quelque chose comme sa ...?

Meci de m'aider ! Voici le scripte en HTML

<td width="100%">
<FORM action=mailto:cybersee1238@hotmail.com method=post
onsubmit="alert('Merci de nous avoir choisi, un mail de confirmation dans les 24h suivant votre damande. Si nous avons pas reçu votre payment d'ici 2 semaine, votre demande sras éfacer et votre domaine vendu. Merci de votre compréenssion. Si vous avez un contre temp et pensser dépasser ce délais, merci de nous prévenir à l'avance.');">
Nom
: *,

,

----

Login
: *,

8 maximumes ,

----

Mot
de pass : *,

8 maximumes ,

----

Votre
e-mail: *,

----

h@,

----

Adresse:
*,

----

<textarea rows="3" name="S1" cols="47"></textarea>,

----

Ville:
*,

,

----

Province:
*,

,

----

Pays:
*,

,

----

Code
Postale: *,

,

----

r,

----

Domaine
désirer: *,
www..com,

----

h,

----

Nom
de compagnie:,

,

----

Téléphone:
*,

- ,

----

Fax:,

- ,

----

,
7$
/ Par mois,

----

,
10
/ Par mois,

----

,
Jai
lue, comprie et accepter la charte. *,

----

,
,

----

Vos
commentaires,

----

<textarea rows="10" name="Commentaire" cols="61"></textarea>

</FORM>




</td>

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
13 févr. 2004 à 09:26
Bonjour

onsubmit="alert('Merci de nous avoir choisi, un mail de confirmation dans les 24h suivant votre damande. Si nous avons pas reçu votre payment d'ici 2 semaine, votre demande sras éfacer et votre domaine vendu. Merci de votre compréenssion. Si vous avez un contre temp et pensser dépasser ce délais, merci de nous prévenir à l'avance.');">

erreur de syntaxe déjà
: l'avance ( ' perturbe mettre \' ),
activer debugger

Cordialement. Bul.
0
gibozsec Messages postés 318 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
21 févr. 2004 à 19:34
J'ai une suggestion : met toi au php ca sera plus simple je crois parceque si je ne me trompe pas la fonction mailto lance le client de messagerie du visiteur, s'il n'en a pas (oui, ca arrive) ou s'il n'est pas configuré(ca c'est plus courrant), aucun message ne te serra envoyé.
En php tu peux faire une page ou tes visiteurs s'inscrivent, tu les ajoute dans ta base de données (que tu consulte après pour voir s'il y a des nouveaux, pour faire des stats, ...) et tu peux même leur envoyer un mail pour leur dire merci (ou pour qu'ils activent leur compte comme ca tu es sur d'avoir une adresse mail valide).

Tu trouvera tout ce qu'il te faut sur http://www.phpcs.com

?-) Grrrrrrrrrrr ?-)
0
Rejoignez-nous