Ouvrir un programme en plein écran

cs_Cameleon69 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2005 - 7 févr. 2004 à 15:57
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 7 févr. 2004 à 18:09
Je sais récupérer ma résolution d'écran, mais je voudrais forcer l'ouverture d'un programme externe (fichier d'aide, chm) en plein écran.
j'y arrive bien pour d'autre programme, en passant par l'API win32 SetWindowPos, mais pas pour mon fichier chm, l'interception du handle de la fenêtre se fait mal, il m'indique 0, ce qui est anormal.
Quelqu'un aurait-il une autre solution à me proposer pour ouvrir un programme externe à une taille voulue ?

Merci de votre aide à tous !!!

voici un extrait de mon code :sad)
ProcessStartInfo startinfo = new ProcessStartInfo(CheminNavigateur,URL_Default);
Process proc = Process.Start(startinfo);
IntPtr hWnd = proc.MainWindowHandle;
int result = Window.SetWindowPos(hWnd,IntPtr.Zero,X,Y,Largeur,Hauteur,0u);

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
7 févr. 2004 à 18:09
pour maximiser la fenetre :

ProcessStartInfo startinfo = new ProcessStartInfo(CheminNavigateur,URL_Default);
startinfo.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Maximized;
Process proc = Process.Start(startinfo); 


Cocoricoooooooo !!!!
0
Rejoignez-nous