Affectation de valeur à un curseur

tranquiloubilou Messages postés 33 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004 - 4 févr. 2004 à 11:18
tranquiloubilou Messages postés 33 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004 - 4 févr. 2004 à 11:59
8-) ThomThom

Salut a tous pour les besoin d'une appli j'ai créé un curseur qui me balaie une table et me ressort un certain type de personne. Ensuite, a ces personnes, je dois leur affecter un n°
j'ai pour cela créé mon curseur sauf que je sais pas comment affecter ces n° a chaque enregistrement de mon curseur (qui est basé sur un requête de sélection toute bête et méchante)
je vous appelle a l'aide et par pitié secourez moi
je vous mets ci-dessous le code Merci

Public Sub Attribution()
Dim Rec_Modif_Ordre As Recordset
Dim Cfg_New As Database
Dim Cand_Attrib As Field
Dim cptAttrib As Integer
cptAttrib = 2500

Set Cfg_New = OpenDatabase("c:\Mes Documents\Thomas\Cfg_New.mdb", , False)
Set Cfg_New = CurrentDb

Set Rec_Modif_Ordre = Cfg_New.OpenRecordset("Rec_Modif_Ordre", dbOpenSnapshot)

Do While Not Rec_Modif_Ordre.EOF
'Affectation du n° d'attribution
Rec_Modif_Ordre!Cand_Attrib=cptAnon
'Passage à l'enregistrement suivant
Rec_Modif_Ordre.MoveNext
'Incrémentation du compteur d'attribution
cptAttrib = cptAttri + 1
Loop

Cfg_New.Close

End Sub

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
4 févr. 2004 à 11:47
Tu as un recordset de type Snapshot, tu ne peux pas modifier les données d'un snapshot, il ne sert qu'à la lecture des données.
Ouvre ton recordset en type Dynaset, et ca marchera mieux

Christophe R.
0
tranquiloubilou Messages postés 33 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2004
4 févr. 2004 à 11:59
8-) ThomThom Merci

Maintenant pourrai tu me donner la sybtaxe pour affecter des valeurs à mon recordset parce que avec la syntaxe actuelle ya un bug Merci et bon appétit
0
Rejoignez-nous