Créer une fenetre en plus d'une fenetre glut

ldllaurent82 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2004 - 3 févr. 2004 à 15:13
cs_markus3 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 15 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2004 - 24 févr. 2004 à 17:47
Bonjour,

J'aimerais pouvoir créer un interface (avec boutons et autres) en plus de ma fenetre opengl ouverte avec glut.

Le problème c'est que je ne peux utiliser
int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
car j'ai déjà un int main(int argc, char** argv) nécessaire pour le glutInit.

Y a t'il un moyen d'ouvrir cette fenetre malgré cela ? Ou peut-etre d'ouvrir 2 fentres avec glut ?

Meci d'avance pour votre aide !

1 réponse

cs_markus3 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 15 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2004
24 févr. 2004 à 17:47
Une solution totalement différente consiste à utiliser un autre système d'affichage. Généralement je me sers de QT, pas bien compliqué, des tonnes d'exemples. Tu peux créer ton appli avec tous les boutons que tu veux et coller ta fenêtre OpenGL dans une frame de l'appli
0
Rejoignez-nous