peaceinpal
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 4 août 2003StatutMembreDernière intervention 2 février 2004
-
2 févr. 2004 à 18:20
cs_GodConan
Messages postés2113Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutContributeurDernière intervention 6 octobre 2012
-
3 févr. 2004 à 20:14
Bonjour
J'essaie de faire une rotation d'image mais j'ai un leger probleme :
Je passe à une fonction rotationImage un Objet Graphics qui contient deja deux images : une arriere plan et l'autre celle que je veux tourner. Le probleme c'est que une fois que j'essaie de faire une rotation de mon imege . j'ai les deux images qui se retournent celle que je veux et l'arriere plan. Y'a t-il un moyen de specifier quelle objet retourner ???
cs_GodConan
Messages postés2113Date d'inscriptionsamedi 8 novembre 2003StatutContributeurDernière intervention 6 octobre 201212 3 févr. 2004 à 20:14
GodConan :clown)
ben la comme sa ;o) c pas evident ;o) de voir comment tu fai ;o) mais normalement avec Graphics2D et les transformation c est du gateau ;o) a faire une rotation...
il faut dabord afficher ton arriere plan ;o) (evidement) puis transfomer ton context graphics selon tes decalage, T rotation et autres... puis afficher ton image et ensuite revenir a ta situation d origine (transformation) ;o).
Chui pas sur d etre claire ;o) mais c l idee ;o)