Rotation d'image : Probleme avec Graphics

peaceinpal Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2004 - 2 févr. 2004 à 18:20
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 3 févr. 2004 à 20:14
Bonjour

J'essaie de faire une rotation d'image mais j'ai un leger probleme :

Je passe à une fonction rotationImage un Objet Graphics qui contient deja deux images : une arriere plan et l'autre celle que je veux tourner. Le probleme c'est que une fois que j'essaie de faire une rotation de mon imege . j'ai les deux images qui se retournent celle que je veux et l'arriere plan. Y'a t-il un moyen de specifier quelle objet retourner ???

Merci de l'aide :)

1 réponse

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
3 févr. 2004 à 20:14
GodConan :clown)

ben la comme sa ;o) c pas evident ;o) de voir comment tu fai ;o) mais normalement avec Graphics2D et les transformation c est du gateau ;o) a faire une rotation...

il faut dabord afficher ton arriere plan ;o) (evidement) puis transfomer ton context graphics selon tes decalage, T rotation et autres... puis afficher ton image et ensuite revenir a ta situation d origine (transformation) ;o).
Chui pas sur d etre claire ;o) mais c l idee ;o)

BC

++
0
Rejoignez-nous