Lecture port usb

ola_nic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2004 - 2 févr. 2004 à 15:38
fabien_adalbert Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 6 juil. 2006 à 15:17
Bonjour,

voilà mon pb, je dois récupèrer les données d'un lecteur de code barre via le port usb et je sais pas du tout comment se servir de ce port donc j'ai grand besoin d'aide...

5 réponses

cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
2 févr. 2004 à 16:31
Bonjour,

Je développe dans mon entreprise une solution téléphonique avec un boitier connecté sur le port USB.

Pour y accéder il te faut un driver USB, tu peux soit en écrire un avec les DDK de Microsoft soit utiliser des driver génériques de type Jungo (http://www.jungo.com).

Après il te suffit d'utiliser les apis du drivers. A savoir qu'un périphérique USB à 4 moyens de dialogues : Bulk, Iso, Interruption, Control.

Main pour il me semble qu'un lecteur de code barre possède un driver qui emule les touches du clavier. De se fait tu n'a rien à faire puisque c'est comme si tu tapais avec ton clavier.

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++
0
cardtelcb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004
1 mai 2004 à 16:38
Salut,
je vois ke tu ty connais en prog, donc je me demandais si tu savais ou je pourrais trouver un logiciel ki peut lire les cartes bancaires mais sur un port usb ou si je pouvais modifier les programme comme gezerolee ou dackbox avec une interuption pour kil puisse lire sur le port usb.
merci de me repondre au plus vite sur :
cardtelcb@hotmail.com

a+
0
cs_meedo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006
2 mars 2006 à 12:17
bonjour

moi c tt un autre prb

je veux recuperer des données sur un lecteur de cartes a puce et les
inserer ds une base de données pour ce faire j'ai du mal a trouver la
sollution je dois avouer que j'en demande trop mais vu que je suis
novice et que je me dis que pour bien apprendre il faut que je me jette
ds le gouffre ainsi je serai + rodé

merci de m'aider
So|Co0L
0
libanai89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
3 mars 2006 à 00:37
bonjour,

j'aurai besoin d'aide pour me sevir de gezerolee
contacter moi [mailto:l_mas94@hotmail.com l_mas94@hotmail.com] sa serai tres gentille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabien_adalbert Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006
6 juil. 2006 à 15:17
Je vous remercie pour votre aide pour la lecture sur le port USB. J'aimerai savoir comment cela se passe par port série car j'ai essayé en paramétrant bien le port et le lecteur de la même manière et les résultats étaient différent à chaque flash: soit il n'y avait rien dans l'input, soit pas tous les caractères ou bien cela se passait bien. Que puis-je faire pour que cela se passe bien à chaque fois?

Je vous remercie d'avance
0
Rejoignez-nous