Pb dans un datagrid

cs_aeled Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 - 2 févr. 2004 à 14:09
OIynK Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2005 - 18 mars 2005 à 16:46
Alors voilà...

J'ai un datagrid avec une colonne : disponible qui prend des valeurs 1 ou 0 dans ma base de données. J'aimerais bien mettre une case à cocher qui soit cochée quand la valeur est 1 et vide quand la valeur est 0.

Y'a moyen ?

Merci d'avance ! :)

4 réponses

SharpMao Messages postés 1024 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 69
2 févr. 2004 à 14:57
Hello,
C'est possible, mais si tu parles d'un DataGrid Windows ou aspx, la solution est différente.
Amicalement SharpMao
0
cs_aeled Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005
2 févr. 2004 à 15:21
C'est dans un aspx que je voudrais faire ca.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2004 à 17:28
Alors voilà...

J'utilise pour cela une colonne modèle et un DataSet pour remplir le DataGrid. Dans le code HTML ca donne à peu près ca :

// Tag d'entrée dans la colonne modèle

<HeaderStyle Width="24%"></HeaderStyle>

// Tag à ajouter pour pouvoir insérer d'autres objets

// Tag qui correspond à une checkbox ASP
"/> (Le champ "tonchamp" doit retourner true ou false.)
ou
// Tag qui correspond à une checkbox HTML
(dans ce cas l'attribut checked doit être ajouter ou enlever)

// Fermeture des tags

Les checkbox seront modifiables, ajouter l'attribut enabled="false" pour les griser par exemple.

Voila :big) :big)
0
OIynK Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2005
18 mars 2005 à 16:46
Salut,



J'aimerais faire la même chose (a savoir renseigner ma CheckBox d'un
DataGrid avec ma Source SQL de type int) mais avec un DataGrid Windows
Form.

J'ai chagé le type de ma colonne avec un DataGridTableStyle en
DataGridBoolColumn et je teste la valeur de toutes les lignes de mon
DataSet pour cette colonne pour convertir. Mais ma conversion ne semble
pas fonctionner.



Si quelqu'un pouvais m'indiquer la méthode.. Ce serait sympa..



Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous