Problème de barre de chargement URGENT !!!

The Legende Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2004 - 2 févr. 2004 à 11:17
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 2 févr. 2004 à 12:25
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis un super débutant en vb. Je m'y suis mis depuis 2h00 environ.

Je voudrais faire une barre de chargement qui se lance au début d'une fonction qui elle même est lancée via un formulaire.

Cette barre de chargement doit se terminer à la fin des traitements éffectués dans la fonction.

Pour mieux comprendre voici mon code :

Function siren()

Dim sel_C398720 As String
Dim jeu_C398720 As Recordset

Dim sql_delete As String, sql_insert As String, sql_create As String, sql_inserte2 As String

Dim nom_legal As String, v1 As String, v2 As String, reste As String

Dim hyperion As String
sel_C398720 "select Numero,CodeAppl,IdentLocal,Libelle,Siren from C398720 where not Siren null"

Set jeu_C398720 = CurrentDb.OpenRecordset(sel_C398720, dbOpenDynaset)

'Pour Debugage
'sql_create = "create table [doublons_siren] ([siren] text, [Numéro] text, [Numero] text, [Hyperion] text, [CodeAppl] text, [IdentLocal] text, [Libelle] text)"
'CurrentDb.Execute sql_create

sql_delete = "drop table doublons_siren"
CurrentDb.Execute sql_delete

sql_delete = "delete * from [General]"
CurrentDb.Execute sql_delete


While Not jeu_C398720.EOF

If IsNull(Trim(jeu_C398720("siren"))) Then
GoTo suivant19
End If

hyperion = "C398720"

nom_legal = Trim(jeu_C398720("Libelle"))
While InStr(1, nom_legal, "|")
nom_legal = Left(nom_legal, InStr(1, nom_legal, "|") - 1) & "!" & Right(nom_legal, Len(nom_legal) - InStr(1, nom_legal, "|"))
Wend
v1 = ""
v2 = nom_legal
reste = ""
While InStr(1, v2, "'")
v1 = v1 & Left(v2, InStr(1, v2, "'")) & "'"
v2 = Right(v2, Len(v2) - InStr(1, v2, "'"))
reste = v2
Wend
v1 = v1 & reste

If v1 = "" Then