Drag&Drop Position souris dans Picture Box de réception...

baltazar74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2004 - 30 janv. 2004 à 12:10
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 30 janv. 2004 à 12:18
Bonjour,
Voilà mon problème:

Dans une fenêtre fille MDI, j'ai un Treeview et une PictureBox. Je sélectionne un élément de ce Treeview et par Drag&Drop je le place dans la Picture Box.
Cette picture Box contient au préalable des controls indexés invisibles (label, textbox, combo, etc.)... Quand je place un élément du Treeview sur cette picture box, je veux créer dans la picture box, en fonction de l'élément sélectionné dans le Treeview, un nouveau control (label ou textbox par exemple) à la position du curseur de la souris dans la picture box au moment où je relâche le bouton.
Pas de problème pour créer ce nouveau contrôle, mais par contre je ne parviens pas à le placer à l'endroit souhaité...
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
30 janv. 2004 à 12:18
Tu as essayé de récupèrer la position de la souris par l'événement OverDrag du PictureBox ?

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]
0
Rejoignez-nous